Access the main content

Évenement Hospitality ON - Awards

Worldwide Hospitality Awards

Thursday 21 November 2019 à 18:00

In progress - Grand Prix Worldwide Hospitality Awards

Fattal Hotels

Campaign - Fattal Hotels

Fort de ses 16 700 chambres réparties sur 38 hôtels se situant sur toutes les grandes zones touristiques du pays, de Tel Aviv à Jérusalem, en passant par Tibériade, la Mer Morte et Eilat, le groupe Fattal est à la tête de la plus grande chaîne hôtelière d’Israël. De plus elle possède et gère les 160 hôtels de la marque Leonardo en Europe. S’il est indéniable que le groupe Fattal doit une partie de sa croissance à l’ensemble des talents dont sont composés les équipes de ses hôtels, son succès est avant tout le résultat de la détermination et de la vision de son fondateur, David Fattal.

Commençant modestement sa carrière en tant que serveur, il a acquis grâce à cette expérience une compréhension des valeurs essentielles qui permettent d'attirer et fidéliser la clientèle. Ses capacités innées lui ont permis de facilement grimper les échelons. En 1984, à 27 ans, il a été nommé Directeur général adjoint du prestigieux hôtel Dan Accadia d’Herzliya. En 1988, il est devenu Directeur général du King Solomon’s Palace à Eilat.

Dix ans plus tard, en 1998, David Fattal a fondé sa société de gestion hôtelière Fattal Hotels, acquérant dans la foulée le prestigieux Hôtel Meridien d’Eilat. De nombreux hôtels sont rapidement venus rejoindre le groupe tandis que David Fattal et son équipe travaillaient à établir une nouvelle référence de qualité dans les services proposés aux hôtes.

Depuis de nombreuses années maintenant, le nom de Fattal est synonyme d'innovation dans le secteur hôtelier. La chaîne hôtelière Fattal a ainsi introduit en Israël le concept de formule « all inclusive » et défini de nouveaux standards dans les loisirs proposés aux enfants et adultes. Tous les Clubs enfants des hôtels Fattal situés en Israël ont été équipés sans lésiner des dernières nouveautés en matière de jeux et d'espaces ludiques, avec une restauration séparée selon les tranches d'âges, 1 à 4 ans, 4 à 9 ans et 9 à 12 ans.

Loading...

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?