Hilton va ouvrir un nouveau resort en Égypte

2 min reading time

Published on 3 February 2023

Marsa Alam

Hilton a annoncé la signature de son deuxième établissement dans la ville de Marsa Alam, le Hilton Marsa Wazar Red Sea Resort & Spa. En partenariat avec Boulevard for Tourism Development, ce complexe sera exploité sous la marque Hilton Hotels & Resorts.

Situé sur les rives de la mer Rouge, le Hilton Marsa Wazar Red Sea Resort & Spa offrira une variété d'options d'hébergement à travers 282 unités, allant des chambres standard aux suites en bord de mer, en passant par les villas indépendantes avec piscine privée.

Le complexe comprendra également deux piscines extérieures principales et une piscine spa intérieure, un spa de plus de 1 000 mètres carrés, une salle de sport, quatre bars situés dans le hall ou au bord de la piscine, un restaurant de spécialités et un restaurant ouvert toute la journée.

Le Hilton Marsa Wazar Red Sea Resort & Spa se trouvera à 20 minutes de route de l'aéroport international de Marsa Alam, avec des liaisons directes vers les principales villes européennes, notamment Milan, Berlin, Budapest, Bruxelles, Amsterdam et Bratislava.

L'Égypte est l'un des marchés clés de Hilton dans la région, où nous souhaitons étendre notre présence et proposer des offres d'hospitalité nouvelles et intéressantes aux clients nationaux et internationaux. En Égypte, nous avons actuellement 14 établissements en activité, et 11 autres sont en projet. Le littoral de la mer Rouge présente un grand potentiel en matière de tourisme de villégiature et de plongée, avec des zones inexploitées qui sont considérées comme des joyaux cachés. L'arrivée de Marsa Wazar est une excellente occasion pour nous de proposer nos services de classe mondiale aux voyageurs passionnés qui recherchent une escapade isolée sur la plage ou qui veulent explorer les merveilles du monde sous-marin.

Carlos Khneisser, vice-président, développement, Moyen-Orient et Afrique, Hilton

L'hôtel s'ajoute aux 14 établissements Hilton actuellement exploités en Égypte sous les marques Hilton Hotels & Resorts et Conrad Hotels & Resorts, ainsi qu'aux 11 établissements en cours de construction.

Hilton

Hilton

Hotel Group

  • Hilton United-States
  • Offres d'emplois 12 currents job offers
SEE THE NOTE
For further

Every week, the HON team brings you an expert look at the world of hospitality. By becoming a member, you will have access to a complete ecosystem: exclusive content, jobs, etc.

BECOME A MEMBER

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?