Access the main content

News

Jean-Marie Trancher à la direction de la restauration de l'InterContinental Paris Le Grand

Jean-Marie Trancher est nommé directeur de la restauration de l’hôtel InterContinental Paris Le Grand. Il est ainsi en charge du Café de la Paix, où officient le Chef Exécutif Christophe Raoux et le Chef Pâtissier Dominique Costa, du bar de l’hôtel et du room service.

Jean-Marie Trancher a débuté sa carrière en tant que réceptionniste de l’hôtel Normandy de Deauville, où il a gravi les échelons pour devenir attaché de direction. Il a par la suite travaillé au sein de l’hôtel Albergo, membre libanais des Relais et Châteaux, avant de faire l’ouverture de deux restaurants : le Spoon Byblos à Saint-Tropez et le Spoon des Neiges à Gstaad en Suisse, tous deux signés Alain Ducasse. En janvier 2007, Jean-Marie Trancher prend les commandes de la restauration du célèbre palace parisien Le Meurice puis intègre GL Events (Palais Brongniart, Maison de la Mutualité, Hôtel Salomon de Rotschild) avant de rejoindre l’équipe de l’InterContinental Paris Le Grand.

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?