Access the main content

News

Pierre-Louis Renou prend les rênes des hôtels Barrière de Cannes

L'ancien directeur général de l'hôtel Sofitel de Washington a rejoint le Groupe Lucien Barrière en prenant la direction des hôtels de Cannes. Ce poste était inoccupé depuis le mois de janvier 2013, lorsqu'Emmanuel Caux a quitté Lucien Barrière pour prendre la direction Europe de Sofitel.

La boucle est bouclée. Alors qu'Emmanuel Caux avait quitté son poste de directeur des hôtels cannois du Groupe Lucien Barrière pour prendre la direction Europe de Sofitel en janvier dernier, il est aujourd'hui remplacé par un ancien de chez Sofitel. Après quatre ans à la tête de l'hôtel Sofitel de Washington, Pierre-Louis Renou prend en effet les rennes des hôtels Le Majestic et le Gray d’Albion de Cannes.Pierre-Louis Renou a débuté sa carrière d'hôtelier en travaillant pour l'hôtel Crillon de Paris puis a occupé plusieurs postes au sein des départements banquets des établissements français avant de rejoindre Sofitel en tant que directeur des Opérations. Il se verra confier par la suite la direction des hôtels Sofitel San Francisco Bay et Sofitel Washington.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?