Access the main content

News

Naoëlle d'Hainaut, sous-Chef au Bristol Paris, lauréate de Top Chef 2013

Le Bristol Paris s'est félicité de la victoire de Naoëlle d’Hainaut, sous-chef au restaurant gastronomique Epicure et lauréate de la dernière édition de l’émission Top Chef sur M6.

Depuis 9 ans, Naoëlle travaille quotidiennement au Bristol, aux côtés du Chef Eric Frechon, 3 étoiles Michelin, et de son second Frank Leroy tous deux Meilleurs Ouvriers de France.Originaire du Val d'Oise, Naoëlle a débuté dans les cuisines comme deuxième commis, avant d'être promue au fil du temps et de sa progression professionnelle comme sous-chef du restaurant triplement étoilé Epicure en 2011. Elle officiait chaque jour sous les ordres d’Eric Frechon, à la tête d’une brigade de 40 personnes. La victoire a été obtenue grâce au soutien de Didier Le Calvez, P-DG du palace parisien, et du Chef Eric Frechon, pour lui permettre de libérer le temps nécessaire. «Didier Le Calvez se joint à moi pour féliciter Naoëlle. Nous l’avons vu évoluer énormément depuis son arrivée au Bristol, et nous avons toujours cru en elle, c’est une candidate pleine de ressources et elle n’a pas fini de nous surprendre ! Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans la suite de sa carrière», explique Eric Fréchon.«Un grand merci à ma famille, au Chef et à toute la brigade pour leur soutien durant toute l’aventure. Grâce à eux, je serai prête à me lancer dans ma propre aventure», réponde Naoëlle d'Hainaut en écho à ces compliments.Depuis sa victoire, et son gain de 100 000 euros, la jeune Chef de 30 ans souhaite tenter une aventure personnelle à la tête de son propre restaurant, mêlant sa parfaite connaissance des classiques de la haute gastronomie avec les saveurs orientales qui font écho à ses racines kabyles.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?