Access the main content

News

InterContinental s'engage pour l'armée américaine

Le groupe IHG renforce sa présence dans les bases militaires américaines et annonce la reprise de 18 établissements supplémentaires au cours des huit prochaines années.

Depuis l'année 2009, l'armée fait appel au secteur privé pour la gestion et l'exploitation des établissements dédiés aux invités dans ses bases militaires. Le promoteur immobilier australien, Lend Lease, est en charge du financement des rénovations et des nouvelles constructions, alors que le groupe InterContinental a été choisi pour la gestion des hôtels en question sous ses enseignes Holiday Inn Express, Candlewood Suites et StayBridge Suites.C'est dans ce contexte que le groupe hôtelier a annoncé l'ajout de 18 établissements supplémentaires au portefeuille IHG Army Hotels au cours des huit prochaines années. InterContinental gèrera ainsi 76 hôtels, pour 11 000 chambres, dans 39 bases militaires internationales.La décision de l'armée américaine de privatiser la gestion de ses établissements est intervenue en 2003, après qu'une étude ait estimé que 80% du réseau nécessitait des rénovations pour un montant total de 1,2 milliards de dollars.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?