Access the main content

News

Interview exclusive de Gaël Le Lay, responsable des Investissements Hôteliers d’Axa Real Estate

Le responsable des Investissements Hôteliers d’Axa Real Estate s’est prêté à l’exercice de l’entretien en direct sur Hospitality-On TV. Il revient sur les problématiques du marché de l’investissement et sur les projets du fonds d’investissement pour les années à venir.

Axa Real Estate dispose d’une exposition d’environ 2,1 milliards d’euros en immobilier hôtelier, qui représente près de 5% des investissements totaux du fonds, sur un portefeuille global de plus de 40 milliards d’euros. Sur l’ensemble, un milliard concerne la France et un autre milliard les pays d’Europe Occidentale. L’hôtellerie est une classe d’investissements qui progresse au sein d’Axa Real Estate, puisque ce secteur représentait 300 millions d’euros il y a 5 ans.Gaël Le Lay remarque que l’investissement hôtelier est un marché qui s’est professionnalisé et structuré au cours des dernières années, les investisseurs cherchant à se diversifier par rapports aux bureaux ou aux commerces.Après avoir inauguré récemment les hôtels Radisson Blu de Nantes et InterContinental de Marseille, Axa Real Estate se tourne vers l’international. Gaël Le Lay ne parle cependant pas de désengagement en ce qui concerne la France mais de répartition des risques.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?