Access the main content

News

Les Hôtels Baverez réalisent un bon premier trimestre 2013

Le groupe hôtelier, regroupant les hôtels Raphaël, Villa Majestic et Régina, a annoncé avoir enregistré une croissance de 10,25 % de son activité au premier trimestre 2013, à près de 6 millions d'euros.

Créé il y à près d'un an de la transformation de la SA Hôtel Regina Paris en groupe hôtelier, Les Hôtels Baverez sont sur une courbe croissante. Sur le premier trimestre de l'année 2013, le groupe a annoncé avoir enregistré une croissance de 10,25 % de son activité, avec un chiffre d'affaires de près de 6 millions d'euros.Le taux d'occupation des trois hôtels a gagné 1,57 point sur la période, pour s'établir à 61,31 % au 31 mars 2013. Le Revenu par chambre disponible (RevPAR) atteint, quant à lui, les 180,23 euros hors taxes, contre 168,1 euros au 31 mars 2012. Les Hotels Raphael et Regina Paris ont amélioré leurs TO tout en augmentant ou maintenant leurs prix moyens, alors que La Villa & Hotel Majestic Paris a connu une baisse de volumes lors de la dernière saison hivernale.Le groupe Les Hôtels Baverez est à tête de trois établissements parisiens haut de gamme et luxe : le Raphaël, La Villa Majestic et le Régina.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?