Access the main content

News

L'hôtel Prince de Galles rouvre ses portes

Après deux ans de rénovation complète, l'emblématique hôtel parisien, membre de la Luxury Collection, dévoile le nouveau visage de ses 115 chambres, 44 suites et de ses espaces communs.

Deux ans de travaux auront été nécessaires à la rénovation, du lobby, du centre de fitness, des 115 chambres et des 44 suites du Prince de Galles. La restauration de l'hôtel parisien, membre de la Luxury Collection, a été confiée à ERTIM Architectes SA en collaboration avec deux décorateurs de renommée internationale, Pierre-Yves Rochon et Bruno Borrione. Leur objectif était de faire revivre la modernité du style architectural du Prince de Galles, seul hôtel Art Déco de la capitale. Par ailleurs, Stéphanie Le Quellec, la gagnante de la saison 2 de l'émission "Top Chef", en 2011, a pris les commandes de l’équipe gastronomique de l'hôtel.La rénovation du Prince de Galles s'inscrit dans un programme plus vaste du groupe Starwood Hotels & Resorts et de ses propriétaires, qui consiste à investir plus de 150 millions d'euros dans la restauration des hôtels européens les plus emblématiques de la Luxury Collection. La réouverture de l'établissement parisien fait ainsi suite à celle des hôtels Alfonso XIII à Séville et le Maria Cristina à Saint-Sébastien en 2012, et Gritti Palace à Venise en février 2013.

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?