Access the main content

News

Entretien avec Denys Sappey, directeur général Pullman France et Europe du Sud

Lancée en France, il y a bientôt six ans, la marque Pullman a trouvé sa place dans le paysage hôtelier haut de gamme en France. Une première vague de rénovations installe un peu plus le concept.

Denys Sappey revient sur l’originalité du concept, traduite par le néologisme "Bleisure", associant Business et Loisirs. Si les 13 Pullman actuellement en opérations en France sont issus de conversions d’ex-Sofitel et de rebranding d’ex-Méridien ou Hilton, une construction neuve n’est pas à exclure pour compléter la couverture nationale. Lyon fait partie de ces priorités.Sur Paris, les cinq hôtels sont engagés sur une période de 30 mois dans un plan massif de rénovation pour créer un "cluster" moderne, véritable vitrine de la marque et de sa diversité dans une tonalité résolument contemporaine.Le marché du MICE, prioritaire pour la marque, se comporte différemment en période de crise et nécessite des adaptations. C’est aussi l’occasion pour Pullman de s’ouvrir davantage au marché Loisir.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?