Access the main content

News

Gaël Le Lay nommé directeur général adjoint de Foncière des Murs

Anciennement responsable des Investissements Hôteliers d’Axa Real Estate, Gaël Le Lay rejoint la Foncière des Murs, filiale de Foncière des Régions, au poste de directeur général adjoint. Il travaillera ainsi auprès de Dominique Ozanne, actuel directeur général.

Diplômé de HEC, Gaël Le Lay a débuté sa carrière au sein du groupe Accor en 1995, où il a notamment occupé les postes de manager Audit Interne et de directeur de Projets auprès du responsable des Investissements. Il a par la suite rejoint le groupe Axa en tant que responsable des Investissements Hôteliers d’Axa Real Estate, avant de devenir directeur général adjoint de Foncière des Murs.Gaël Le Lay aura pour mission de déployer, aux côtés du directeur général Dominique Ozanne, le modèle de développement de Foncière des Murs en France et en Europe, notamment dans l’immobilier hôtelier.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?