Access the main content

News

Louvre Hotels Group accélère son développement en Europe de l’Est

Le groupe hôtelier annonce une croissance de 30% de son parc en Pologne ainsi que son implantation dans de nouveaux pays comme la Lituanie et l'Ukraine.

Louvre Hotels Groupe poursuit sa stratégie de développement en Europe de l'Est, en renforçant sa présence dans certaines destinations et en s'implantant sur de nouveaux marchés.Moins de deux ans après son lancement dans la destination, le groupe hôtelier annonce l'ouverture de trois hôtels en Pologne pour les mois de juin et juillet prochains : le Campanile à Bydgoszcz, de 117 chambres (sur la photo), La Résidence Golden Tulip à Gdansk et L’hôtel Golden Tulip à Cracovie de 86 chambres. Tous sont des constructions neuves. Avec ces trois nouvelles ouvertures, le portefeuille de Louvre Hotels Group en Pologne va ainsi s’étoffer de 30 %, et à la fin du mois de juillet, le groupe gèrera 16 hôtels en Pologne, soit 1 900 chambres."Avec l’ouverture de ces trois nouveaux établissements, Louvre Hotels Group confirme sa position de groupe hôtelier parmi les plus actifs et dynamiques en Pologne. Le Groupe se développe également dans les pays voisins et inaugurera ses premiers hôtels à Donetsk (Ukraine) et à Vilnius (Lituanie) au quatrième trimestre 2013", a déclaré Matthieu Evrard, Chief Development Officer de Louvre Hotels Group.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?