Access the main content

News

Le Japon et la France signent un partenariat sur le tourisme

Valable deux ans, la Déclaration de partenariat témoigne des efforts pour favoriser le développement des flux touristiques entre la France et le Japon, et comprend le lancement d'une campagne de communication commune entre les deux destinations.

François Huwart, président du Conseil d’administration de Atout France (ATF), Christian Mantei, directeur général, Norifumi Idee, haut-commissaire de l’Agence de Tourisme japonaise (Japan Tourism Agency, JTA) et Ryoichi Matsuyama, président de l’Office National du Tourisme Japonais (Japan National Tourism Organization, JNTO) ont signé une déclaration conjointe de partenariat touristique entre la France et le Japon le 7 juin à JTA à Tokyo.Atout France, JTA et JNTO souhaitent ainsi renforcer leur coopération dans cinq secteurs touristiques tels que le développement du segment des jeunes voyageurs, et la mise en avant de la diversité des destinations de chaque pays. Ils se sont également mis d’accord pour réaliser une campagne de promotion croisée à l’automne 2013 à Paris et à Tokyo. Cette campagne d’affichage conjointe (sur la photo) s’appuie notamment sur une devise commune : "Un voyage au-delà de vos espérances", qui souligne le rapprochement et la découverte des destinations françaises et japonaises, avec la collaboration d’Air France.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?