Access the main content

News

Qatari Diar rachète le W Barcelona

Surnommé Hotel Vela (La Voile) pour son architecture hors du commun, les murs de l’établissement seraient sur le point d’être cédé par ses propriétaires au fonds Qatari Diar, pour un montant total de 200 millions d’euros.

Pour finaliser la vente des murs de l’hôtel W Barcelona, les propriétaires n’attendent plus que le feu vert de l’Autorité Portuaire de Barcelone qui détient le terrain. Selon la presse espagnole, OHL, FCC, Comsa-Emte et BCN Godia se sont accordés pour céder l’établissement au fonds d’investissement Qatari Diar, pour un montant total de 200 millions d’euros. Le contrat de management de Starwood Hotels n’est pas remis en cause.

Surnommé Hotel Vela (La Voile) pour son architecture, l’établissement a été le premier de la marque W de Starwood Hotels & Resort à ouvrir ses portes en Europe occidentale, en octobre 2009. Imaginé par l’architecte Ricardo Bofill, il dispose de 473 chambres réparties sur 27 étages.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?