Access the main content

News

Worldwide Hospitality Awards : B&B lauréat du Grand Prix 2013

Le groupe hôtelier français, représenté par son Président du Directoire, Georges Sampeur, s'est vu remettre le Grand Prix 2013 lors de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards

Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, était à la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards pour remettre le trophée du Grand Prix 2013 au groupe hôtelier B&B Hôtels, en compagnie de Georges Panayotis, président de MKG Group.Créée en 1990, B&B Hôtels est aujourd'hui la troisième chaîne d'hôtellerie économique en France, avec un réseau de 210 hôtels sur le territoire national. Avec son concept d'hôtels chaleureux, fonctionnels, séduisants et accessibles à tous, l'enseigne a franchi les frontières hexagonales et dispose aujourd'hui de 58 hôtels en Allemagne, 14 en Italie, deux en Pologne et au Portugal, et un au Maroc et en République Tchèque. Il répond aussi bien aux besoins des clientèles affaires que d'agrément. Retrouvez tous les dossiers des candidatures des Worldwide Hospitality Awards sur Hospitality ON.Présentation de B&B Hotels disponible sur notre chaîne YouTube.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?