Access the main content

News

Steffi Wisotzky remporte le titre de Meilleur Directeur Général Haut de Gamme

Lors de la 14e cérémonie des Worlwide Hospitality Awards, la directrice de l'hôtel InterCity Berlin Hauptbahnhof s'est vu remettre le trophée de Meilleur Directeur Général de la catégorie haut de gamme.

Steffi Wisotzky, directrice de l'hôtel InterCity Berlin Hauptbahnhof, a été récompensée pour son management à l'occasion de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, en recevant le prix du Meilleur Directeur Général dans la catégorie haut de gamme. Steffi Wisotzky a pris la tête de l'établissement berlinois en 2012 pour préparer son ouverture, qui a eu lieu en octobre 2013. Une mission qu'elle a réalisée avec brio puisque le 35e et le plus grand hôtel de l'enseigne est aujourd'hui bien positionné sur le marché allemand. La directrice générale n'en est pas à sa première ouverture d'hôtel, puisqu'elle a précédemment dirigé celle de l'hôtel InterCity Dresden en 2007. Pour Steffi Wisotzky, la satisfaction des clients est directement liée à la motivation de ses employés et c'est pourquoi elle porte une attention particulière à ses équipes, qu'elle considère comme la principale clé du succès. Retrouvez tous les dossiers des candidatures des Worldwide Hospitality Awards sur Hospitality ON.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?