Access the main content

News

NH Hoteles rénove son réseau

Le groupe hôtelier espagnol compte investir entre 200 et 220 millions d'euros dans un plan de rénovation de ses établissements d'ici l'année 2016.

NH Hoteles a lancé un plan de repositionnement et de rénovation de ses établissements, représentant un investissement compris entre 200 et 220 millions d'euros. Le groupe hôtelier va ainsi mettre en place une nouvelle segmentation de son offre via le lancement de trois labels réunis sous une marque ombrelle : Premium, NH+ et NH. La nouvelle stratégie adoptée par NH Hoteles comprend également la cession de plusieurs de ses 85 actifs hôteliers aujourd'hui en propriété, sur un portefeuille total de 386 établissements. Ceux qui ne correspondent pas au nouveau produit du groupe hôteliers sortiront du réseau et d'autres seront vendus puis placés sous contrat de gestion. Le groupe prévoit ainsi de céder pour 152 millions d'actifs en 2014.Avec la refonte de son portefeuille, NH Hoteles espère augmenter son Revenu par chambre disponible et rehausser sa rentabilité, après avoir terminé l'année 2012 avec une perte de 292,1 millions d'euros.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?