Access the main content

News

Accor se renforce au Qatar

Le groupe hôtelier a annoncé la signature d'un contrat de management pour deux établissements dans la destination, sous enseignes ibis et Adagio.

Accor poursuit son développement au Moyen-Orient et a annoncé la signature d'un contrat de management pour deux nouveaux établissements à Doha, lançant ainsi deux de ses enseignes au Qatar. Le groupe hôtelier opèrera ainsi prochainement, l'hôtel ibis Doha, de 150 chambres, et l'Adagio Doha, de 150 appartements. L'ibis Doha portera à 12 le nombre d'hôtels de l'enseigne en opération au Moyen-Orient (sept autres établissements étant en cours de développement), et l'Adagio Doha sera le 5e établissement de la marque dans la région. Ces deux nouvelles propriétés s'inscrivent dans la stratégie de développement du groupe hôtelier au Moyen-Orient. Accor prévoit en effet d'atteindre un portefeuille de 100 établissements moyen-orientaux au cours des trois prochaines années. Il dispose actuellement d'un réseau de 86 hôtels en opération et en cours de développement dans la région, représentant quelque 20 000 chambres.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?