Access the main content

News

Les chambres du Sofitel So Bangkok primées aux Worldwide Hospitality Awards

Lors de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, l'hôtel Sofitel So Bangkok a reçu le trophée de la Meilleure Innovation dans l'Univers de la Chambre.

Représentant l'hôtel Sofitel So Bangkok, Geoffray Maugin, vice-président Marketing & Digital de Sofitel, s'est vu remettre le prix de la Meilleure Innovation dans l'Univers de la Chambre, au cours de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards. L'établissement a été récompensé pour son concept original de chambre, autours des cinq éléments.Le concept du Sofitel So Bangkok est basé sur les 5 éléments : la terre, le métal, l'eau, le bois et le feu. Les cinq éléments découlent directement de l'emplacement unique de l'hôtel donnant sur Lumpini Park. Les clients de l'établissement sont invités à choisir leur chambre en fonction de leur humeur ou de leurs préférences, et en amont de leur séjour. Un questionnaire spécial Facebook a notamment été créé afin qu'ils découvrent l'élément qui leur correspond le mieux et les aider à choisir leur chambre. Afin de garantir l'histoire et l'expérience de l'hôtel, Sofitel a demandé au très célèbre Christian Lacroix de créer l'emblème de l'hôtel ainsi que les éléments spéciaux du design, ce qui donne une expérience fil rouge depuis la décoration des chambres jusqu'aux uniformes. Consultez la vidéo du Sofitel So Bangkok sur notre chaîne YouTube, et le dossier de présentation sur Hospitality ON.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?