Access the main content

News

IHG récompensé pour son programme The Shelter in a Storm

Lors de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, InterContinental Hotels Group s'est vu remettre le prix de la Meilleure Initiative en Responsabilité Sociale pour son programme The Shelter in a Storm.

Les Worldwide Hospitality Awards ont récompensé InterContinental Hotels Group, représenté par Josephine Blundy, Corporate Responsability Manager, pour son action sociale. Le prix de la Meilleure Initiative en Responsabilité Sociale a ainsi été décerné au programme du groupe The Shelter in a Storm. En partenariat avec CARE, The Shelter in a Storm est un programme de soutien aux communautés locales en cas de catastrophes naturelles ou autres. Il est financé par des collectes de fonds organisées tout au long de l'année dans les hôtels et bureaux du groupe hôtelier InterContinental. La somme récoltée permet à IHG de réagir rapidement lorsqu'une catastrophe se produit et de venir en aide aux victimes des communautés locales. En 2012, 60 000 employés du groupe ont participé à l'opération en organisant différents types de collectes de fonds, qui ont permis de recueillir quelque 300 000 dollars. Le partenariat avec CARE facilite la mise à disposition des fonds dans les communautés victimes de catastrophes. Consultez la vidéo de The Shelter in a Storm sur notre chaîne YouTube, et le dossier de présentation sur Hospitality ON.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?