Access the main content

News

Mövenpick récompensé pour son programme de formation

Lors de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, le groupe hôtelier a reçu le trophée de la Meilleure Initiative en Ressources Humaines, pour son programme "Natural Enjoyment".

Jean Gabriel Pérès, Président et CEO du groupe Mövenpick Hotels & Resorts, était présent lors de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards et s'est vu remettre le prix de la Meilleure Initiative en Ressources Humaines, pour le programme de formation interne du groupe hôtelier baptisé "Natural Enjoyment". Initié en 2011 en tant que promesse de marque et comme un marqueur différentiel majeur de Mövenpick Hotels & Resorts, "Natural Enjoyment" vise à rendre les clients heureux en leur offrant un service personnalisé, détendu et non ostentatoire. Le concept englobe les attentes actuelles des clients du groupe et l'héritage unique de la marque qui vise à favoriser la diversité culturelle et l'adaptation. L'objectif principal de "Natural Enjoyment" est de former tous les employés de Mövenpick Hotels & Resorts sur des pratiques concrètes garantes de la promesse de marque.Consultez la vidéo de Natural Enjoyment sur notre chaîne YouTube, et le dossier de présentation sur Hospitality ON.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?