Access the main content

News

L'Ecole Hôtelière de Lausanne acquiert la SSTH

L'école en management hôtelier suisse dispose désormais de 75% des parts de la Swiss School for Tourism and Hospitality AG (SSTH) de Passugg.

L'Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) a annoncé la signature du contrat lui permettant de faire l'acquisition de 75% des parts de la Swiss School for Tourism and Hospitality AG (SSTH) de Passugg, située dans le canton de Graubünden. L'établissement est ainsi désormais aux mains du centre de formation et de hotelleriesuisse, l'association professionnelle de l'industrie hôtelière du pays, qui détient les 25% des parts restant. Cette acquisition permet à l'EHL et hotelleriesuisse de rassembler l'ensemble des formations qui ont attrait au monde de l'hôtellerie, de l'apprentissage aux programmes de Bachelor. L'Ecole Hôtelière de Lausanne renforce ainsi sa position dans le domaine de la formation hôtelière, notamment en développant une présence en Suisse allemande et donc sa notoriété dans le pays. La Swiss School for Tourism and Hospitality forme chaque année quelque 400 étudiants, en provenance de 40 pays différents, aux métiers de l'hôtellerie et du tourisme via différents niveaux de formation.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?