Access the main content

News

Frédéric Schaub primé pour sa réussite professionnelle

Lors de la 14e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, le jeune manager s'est vu remettre le trophée de la Meilleure Réussite Professionnelle.

Manager e-commerce au siège de Marriott France et diplôme de l'institut Glion, Frédéric Schaub a reçu le prix de la Meilleure Réussite Professionnelle, qui récompense un ancien étudiant inséré dans la vie active depuis 5 ans maximum et âgé de moins de 30 ans. Après avoir obtenu un Bachelor of Arts in Hospitality Finance et Revenue Management à Glion Institut de Hautes Etudes en Juin 2009, Frédéric Schaub a rejoint le groupe Marriott International en la qualité d’assistant commercial pour l’ouverture du Courtyard by Marriott Paris Saint Denis. En Octobre 2010, il a été promu eCommerce Manager France, dirigeant les ventes sur internet pour les 12 hôtels Marriott International en France. Avec la rapide expansion du groupe, il a vu son portfolio d’hôtel atteindre les 17 établissements, pour un revenu de plus de 100 millions de dollars. Retrouvez tous les dossiers des candidatures des Worldwide Hospitality Awards sur Hospitality ON.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?