Access the main content

News

Sven Boinet de retour chez Accor

Faisant office depuis quelques mois de conseiller du nouveau P-dg d'Accor, Sébastien Bazin, Sven Boinet rejoint le comité de direction du groupe hôtelier.

Accor a annoncé la nomination de Sven Boinet en tant que Directeur Général Délégué, en charge de la Transformation du Groupe, des Ressources Humaines et du Juridique. Alors qu'il a auparavant occupé le poste de vice-président du Directoire du groupe hôtelier pendant plusieurs années, Sven Boinet fait son retour officiel au sein du géant de l'hôtellerie, après avoir rempli les fonctions de conseiller du nouveau P-dg, Sébastien Bazin.Sven Boinet est un fin connaisseur de l'industrie hôtelière et du développement international. Anciennement président du Directoire du Groupe Lucien Barrière à Directeur Général du Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs, il avait quitté ce dernier en août 2012 en faisant part de son souhait de se consacrer à de nouveaux projets professionnels.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?