Access the main content

News

Dubaï accueillera l'Exposition Universelle de 2020

L'évènement devrait attirer quelque 25 millions de visiteurs dans l'Emirat entre les mois d'octobre 2020 et d'avril 2021, dynamisant l'activité touristique de la destination.

La ville de Dubaï a été désignée pour accueillir l'Exposition Universelle de 2020. En compétition avec Ekaterinbourg en Russie, Izmir en Turquie et Sao Paulo au Brésil, l'Emirat a séduit le jury avec le thème de sa candidature, "connecter les esprits, construire le futur". Pour les autorités du pays, cet évènement représente "un fabuleux coup de pouce pour la croissance de l'industrie du tourisme de Dubaï, des Emirats Arabes Unis et de la région du Golfe". Elles s'attendent ainsi à accueillir quelque 25 millions de visiteurs entre les mois d'octobre 2020 et d'avril 2021. Sur les neuf premiers mois de l'année 2013, Dubaï avait été en mesure d'attirer plus de 7,9 millions de touristes, soit une fréquentation en progression de 9,8% par rapport à la même période l'an dernier, et a vu son parc hôtelier s'agrandir de sept nouveaux hôtels. Ces chiffres devraient bondir à l'horizon 2020, pour l'accueil de Exposition Universelle.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?