Access the main content

News

Louvre Hotels Group signe un nouveau partenariat en Chine

Le groupe hôtelier prévoit ainsi l'ouverture de 100 hôtels Tulip Inn dans le pays au cours des cinq prochaines années, 10 projets ayant déjà été lancés.

Louvre Hotels Group accélère son développement en Chine et annonce la signature d'un nouveau partenariat dans le pays, avec le groupe hôtelier local Chengdu Mareka Hotel Property Management. Les termes de l'accord prévoient l'ouverture de 100 établissements en Chine d'ici cinq ans, tous sous enseigne Tulip Inn. Les deux partenaires ont d'ores et déjà annoncé ensemble le lancement de dix projets hôteliers dans la région de Chengdu et au Tibet. Il s'agit de transformer cinq hôtels existants en Tulip Inn, représentant 420 chambres (à Chengdu, Chongqing et Xichang), et de développer quatre établissements au Tibet et un autre à Chengdu. Les deux groupes hôteliers prévoient par la suite de développer en franchise 20 hôtels par an, au cours des cinq prochaines années, notamment dans les villes de Pékin et Shanghai. La signature de ce nouvel accord confirme l'importance de la Chine, et plus généralement des marchés émergents, dans la stratégie de développement de Louvre Hotels Group. "La ville de Chengdu se situe au coeur du développement de la Chine de l'Ouest et constitue aujourd'hui un véritable atout pour l'ouverture de cette région au reste du monde. Aussi, nous sommes heureux et fiers d'associer le nom de Louvre Hotels Group au développement du tourisme dans cette zone. Nous nous réjouissons également des plans d'expansion de la marque en Chine sous la bannière "Standards internationaux, saveurs locales". Ce partenariat confirme par ailleurs notre forte ambition de développement en Chine et plus généralement dans les pays émergents", a déclaré Pierre Frédéric Roulot, président du groupe.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?