Access the main content

News

La Foncière des Murs diversifie sa stratégie

Dominique Ozanne a annoncé en exclusivité à Hospitality ON la volonté de la foncière d’accompagner à hauteur de 50M€ le développement du groupe B&B en Allemagne.

La Foncière des Murs va accompagner le développement du groupe hôtelier français B&B en Allemagne. "Il s'agit d'accompagner B&B dans le financement de sa croissance organique en Allemagne, via le développement d'une dizaine d'actifs hôteliers, représentant un montant de près de 50 millions d'euros, à partir de l'année prochaine", a déclaré Dominique Ozanne, Directeur Général de la Foncière des Murs et Directeur Général des Opérations de la Foncière des Régions, dans un entretien accordé à Hospitality ON. L'opération concerne les principales villes du pays où le développement d'une hôtellerie économique est pertinente, comme Berlin, Francfort, Hambourg ou encore Munich. Il s'agit de la deuxième opération de la foncière en Allemagne, après sa participation dans la reprise de sept hôtels Accor dans le pays en 2009. Cet accord traduit une volonté de sortir du territoire français et d'ouverture du champ d'action à l'Europe : "Nous nous sommes beaucoup développés en France et nous avons aujourd'hui l'intention de dupliquer notre modèle à l'étranger, notamment en Allemagne, où le marché est intéressant à bien des titres avec des indicateurs économiques au vert et des opportunités de financement intéressantes", explique Dominique Ozanne. La Foncière des Murs dispose actuellement de trois milliards d'actifs hôteliers sous gestion, à travers un portefeuille de près de 410 hôtels.Retrouvez prochainement notre entretien vidéo avec Dominique Ozanne sur Hospitality ON TV.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?