Access the main content

News

Finotel affiche des premiers résultats positifs

La nouvelle offre financière, lancée à la fin du mois d'août par Olivier Carvin et permettant aux particuliers d'investir dans l'hôtellerie, a récolté 10 millions d'euros en deux mois de commercialisation.

En deux mois de commercialisation, la société Finotel a été en mesure de récolter dix millions d'euros auprès des particuliers désireux d'investir dans l'hôtellerie. Une somme qui va au delà des attentes du fondateur de la nouvelle offre financière, Olivier Carvin, représentant près d'un tiers de la somme totale de 35 millions d'euros que la société ambitionne de réunir d'ici la date de clôture du fonds, en juillet 2014, et le double de la somme prévisionnelle déterminée par Finotel pour ces deux premiers mois de lancement. Finotel a été constitué au mois d'août 2013, pour une durée de sept ans, avec pour objectif de collecter 35 millions d'euros auprès des particuliers qui souhaitent profiter d'une rentabilité estimée entre 8% et 11%, capitalisée sur la durée de leur placement. A cela s'ajoutent 25 millions d'euros d'emprunts bancaires pour disposer d'une puissance d'achat de 60 millions d'euros, afin d'acquérir entre six et dix hôtels à Paris et dans certaines grandes villes françaises. Les établissements en questions seront par la suite gérés par le Groupe Maranatha, que dirige Olivier Carvin.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?