Access the main content

News

Maranatha acquiert le Sofitel Le Louise de Bruxelles

Le groupe, avec 123Venture, a racheté les murs et le fonds de commerce de l'établissement de luxe pour plus de 16 millions d'euros.

123Venture a annoncé avoir participé au rachat des murs et du fonds de commerce de l'hôtel Sofitel Le Louise de Bruxelles, aux côtés du groupe Maranatha. La transaction s'élèverait à plus de 16,4 millions d'euros, dont 3 millions financés par 123Venture et le reste par le groupe Maranatha avec la banque KBC. Accor continuera d'exploiter l'établissement via un contrat de management.Situé dans la capitale belge, sur l'avenue de la Toison d'Or au coeur du prestigieux quartier Louise et ainsi à proximité de nombreuses boutiques de luxe, l'hôtel cinq étoiles dispose de 169 chambres, dont 10 suites, un restaurant, un bar, une terrasse et quatre salles de séminaires et de banquets d'une capacité totale de 200 personnes. De plus, des travaux d'extension, prévus pour la fin de l'année 2014, ajouteront un spa et deux salles de séminaires supplémentaires aux équipements de l'établissement. Le chiffre d'affaires annuel de l'hôtel s'élève à près de 11 millions d'euros. Il s'agit de la première acquisition du groupe Maranatha en dehors de la France.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?