Access the main content

News

Six Senses accélère son développement

Le groupe hôtelier thaïlandais a annoncé l'ouverture de huit nouveaux établissements à l'international au cours des trois prochaines années.

Six Senses Hotels donne un coup d'accélérateur à son expansion internationale et annonce la signature de contrats pour le développement de huit nouveaux établissements, dont l'ouverture est prévue pour les trois prochaines année. Le groupe hôtelier thaïlandais renforcera ainsi sa présence dans les destinations suivantes : en Chine, avec le Six Senses Qing Cheng Mountain de 113 suites et le Six Senses Ninghai de 129 villas ; en France, avec le Six Senses Mont Blanc de 32 suites ; au Bhoutan, avec le Six Senses Bhutan de 82 chambres ; à Taïwan, avec le Six Senses Wuma de 50 suites ; à Sainte Lucie, avec le Six Senses Freedom Bay de 73 villas ; à Bali avec le Six Senses Uluwatu de 120 suites ; et en Tunisie, avec le Six Senses Gammarth de 67 suites. "L'expansion rapide de la marque Six Senses Resorts Spas en Asie, en Europe, en Afrique du Nord et dans les Caraïbes, nous permet de nous positionner sur une échelle plus internationale, avec notamment le développement de notre premier resort de sport d'hiver, notre premier hôtel urbain et de deux resorts situé dans des sites classés au patrimoine mondial par l'Unesco", a déclaré Neil Jacobs, Chief Executive Officer de Six Senses. Actuellement, Six Senses gère 10 resorts et 28 spas dans 20 pays à travers le monde.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?