Access the main content

News

Algonquin fait l'acquisition du Sheraton Cracovie

Le fonds, avec un groupe d'investisseurs, a racheté les murs de l'établissement haut de gamme pour près de 38 millions d'euros.

Algonquin a annoncé l'acquisition, avec un groupe d'investisseurs, de l'hôtel Sheraton Cracovie, pour un montant de près de 38 millions d'euros. Le management de l'établissement haut de gamme restera aux mains du groupe Starwood Hotels & Resorts, sous l'enseigne Sheraton. Il s'agit de la première acquisition du fond en Europe Centrale. "Cette nouvelle acquisition est une étape majeure dans l'histoire du Groupe, qui traduit la capacité d'Algonquin de structurer des transactions complexes sur des marchés éloignés de sa zone géographique d'origine. La plupart des co-investisseurs qui participent à ce tour de table ont déjà eu l'occasion de nous accompagner dans des opérations précédentes, ce qui est une belle preuve de confiance en notre équipe", a déclaré Jean-Philippe Chomette, président et fondateur d'Algonquin. Ayant ouvert ses portes dans la deuxième plus grande ville polonaise en 2004, le Sheraton Cracovie dispose de 232 chambres, d'un restaurant, de bars, d'espaces de séminaires et d'infrastructures de loisirs (piscine, sauna, centre de remise en forme). Il porte à 32 le nombre d'hôtels dans le portefeuille du groupe Algonquin, pour 4 500 chambres.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?