Access the main content

News

Sofitel reprend le Concorde de Berlin

L'enseigne de luxe du groupe Accor a signé un contrat de management pour reprendre la gestion de l'hôtel Concorde Berlin, renommé Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Dès le 1er février 2014, l'actuel hôtel Concorde Berlin deviendra le Sofitel Berlin Kurfüstendamm. L'enseigne de luxe du groupe Accor a en effet signé un contrat de management pour reprendre la gestion de l'établissement, dont les 311 chambres et les espaces public seront mis aux normes de la marque au cours du premier semestre 2014. Sofitel renforce ainsi sa présence dans la capitale allemande, où il dispose déjà de l'hôtel Gendamenmarkt depuis près de 14 ans, mais également son réseau dans l'ensemble du pays, actuellement composé du Sofitel Hamburg Alter Wall et du Sofitel Munich Bayerpost. Ce portefeuille sera bientôt complété avec l'ouverture du Sofitel Frankfurt am Alter Oper, prévue pour l'année 2015. Le Concorde Berlin était le seul hôtel du groupe Concorde Hotels en Allemagne, et son rebranding intervient quelques mois après celui de quatre de ses établissements français, dont le management a été confié au groupe Hyatt en février dernier (Hôtel Martinez de Cannes, Palais de la Méditerrannée de Nice, Concorde Lafayette et Hôtel du Louvre de Paris).

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?