Access the main content

News

Viveris Management et Turenne Capital acquièrent le Novotel Marseille Aéroport

Viveris Management s’est associée à Turenne Capital Partenaires pour réaliser une opération d’acquisition de l’hôtel auprès du groupe Accor via une société dédiée. L'établissement sera converti en hôtel ibis.

Viveris Management a annoncé son association à Turenne Capital Partenaires pour acquérir les murs et le fonds de commerce de l'hôtel Novotel Marseille Aéroport auprès du groupe Accor, via une société dédiée. L'établissement quatre étoiles est idéalement situé à proximité de l'aéroport de Marseille Provence. Outre la rénovation des 117 chambres et des espaces communs de l'établissement, l'investissement permettra de le repositionner et de le convertir en hôtel trois étoiles sous enseigne ibis Style. Accor restera ainsi le gestionnaire des lieux dans le cadre d'un contrat de management. "Viveris Management se réjouit de ce nouveau partenariat avec Turenne Capital pour la reprise du Novotel Marseille Aéroport. Nous travaillons en totale confiance et cette première opération stratégique en appellera probablement d'autres. Nous sommes surtout très optimistes quant au potentiel de croissance de la zone Marseille Provence, dont le redémarrage économique et touristique est aujourd'hui attesté par tous les indicateurs", ont indiqué Philippe Reynaud et Alexandre Labignette, investisseurs au sein de Viveris Management.Turenne Capital Partenaires a récemment annoncé le rachat des murs et fonds de commerce de quatre autres établissements Accor, via Turenne Hôtellerie. Il s'agit d'hôtels quatre étoiles situés dans les villes de Roissy, Lille, Lyon et Bordeaux.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?