Access the main content

News

Steigenberger ouvre un nouvel hôtel en Egypte

Le groupe hôtelier a annoncé l'ouverture d'un hôtel supplémentaire dans la station balnéaire d'Hurghada, le Steigenberger Aqua Magic de 707 chambres.

Un mois après l'ouverture de l'hôtel Steigenberger Makadi, le groupe hôtelier poursuit son développement en Egypte, et plus précisément sur les rives de la Mer Rouge, avec l'ouverture au début du mois de janvier du Steigenberger Aqua Magic à Hurghada. Le nouvel établissement dispose de 707 chambres, dont 294 imaginées pour accueillir des familles, ainsi que de neuf restaurants et bars. "L'Egypte garantit des condition idéales pour des vacances estivales comme hivernales, ce qui est très apprécié des clientèles du monde entier. Malgré les difficultés rencontrées en raison de l'instabilité de la situation politique et économique du pays, nous avons été en mesure de mener à bien le projet et d'introduire dans la destination un resort cinq étoiles à destination des familles", a déclaré Puneet Chhatwal, CEO de Steigenberger Hotel Group.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?