Access the main content

News

Cession annoncée d'Aman Resorts à son fondateur

Mis en vente par son propriétaire actuel, le groupe indien DFL Ltd, la chaîne d'hôtels de luxe Aman Resorts est en passe de retourner dans le giron de son fondateur

Le groupe indien DLF Ltd, propriétaire de la chaîne hôtelière Amanresorts, mis en vente depuis deux ans, a annoncé qu'il avait conclu un accord préférentiel pour céder cette entreprise à son fondateur, Adrian Zecha, pour un montant proche de $300 millions. Le navire amiral de la chaîne, situé à New Dehli, a été exclu de la vente qui devrait se concrétiser dans les semaines à venir.Le groupe DFL cherche depuis longtemps à alléger son endettement tout en tirant le meilleur profit de la vente d'Amanresorts, acquis au plus haut de la spéculation hôtelière. La chaîne de boutique hôtels de luxe, fondée en 1988 par Adrian Zecha et ses associés, comprend une vingtaine de sites principalement en Asie, le plus souvent associé à un ensemble de villas. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?