Access the main content

News

Melià Hotels International renforce sa présence en Chine

Le groupe hôtelier espagnol a annoncé l'ouverture de deux établissements supplémentaires dans le pays pour les années 2015 et 2016.

Melià Hotels International poursuit son expansion sur le marché chinois avec la signature de contrats pour le développement de deux nouveaux établissements à Zhengzhou, sous enseignes Innside by Melià et Melià. Regroupés dans un complexe de trois bâtiments, les deux hôtels comptabiliseront ensemble quelque 933 chambres. Le Melià Zhengzhou devrait ouvrir ses portes au cours de l'année 2015, alors que l'Innside by Melià Zhengzhou est prévu pour l'année 2016. La signature de ces deux nouveaux contrats renforce la stratégie du groupe hôtelier en Chine, où il travaille déjà en relation étroite avec des acteurs locaux importants comme Greenland. Plusieurs autres établissements sont ainsi en cours de développement, comme le Gran Melià Xian et le Melià Jinan, dont l'ouverture est prévue pour 2014, mais également les Melià Tian Jin et Melià Chongqin qui devraient voir le jour en 2015 et 2016. Au cours des deux dernières années, Melià Hotel International a plus que doublé sa présence sur le continent asiatique et compte poursuivre ses efforts de développement.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?