Access the main content

News

Ibis à la belle étoile

L'enseigne a lancé une nouvelle campagne de communication qui repousse les limites de son lit Sweet Bed by ibis jusqu'au sommet du mont Roraima au Brésil.

Ibis a fait le pari de hisser son Sweet Bed au sommet de la Devil's Mountain. L'enseigne a ainsi fait appel à l'aventurier Aaron Chervenak pour tenter l'aventure et aller dormir sur le mont Roraima au Brésil (2 810 mètres d'altitude), dans les draps de son nouveau lit. Les internautes sont invités à revivre l'aventure sur un site immersif (www.ibis-expedition.com), où ils trouveront un reportage filmé au jour le jour de l'expédition. Aaron Chervenak et son comparse Gareth Jones se sont entourés d'une équipe de professionnels pour effectuer ce test utilme du Sweet Bed by ibis et partager leur expérience sur Internet. Tout au long de l'expédition, divers fonctionnalités et contenus sont ainsi proposés : des scènes tournée en multi-caméra, des vue aériennes et à 360 degrés, des contenus cachés et les réactions des aventuriers. "Le réseau ibis, qui compte aujourd'hui 1000 hôtels répartis dans 58 pays, s'engage auprès de ses clients avec la promesse suivante : "now, the best place to sleep is everywhere" ! Nous voulions concrètement illustrer cet engagement en restant dans le ton décalé de nos dernières campagnes et en mettant en scène la preuve tangible de ce confort absolu : le Sweet Bed by ibisTM. Cette expérience digitale a été imaginée et construite avec la volonté d'être audacieux et résolument moderne pour emmener ibis là où personne ne l'attendait", précise Lara Faguais de la Direction Stratégie Publicité et Média et en charge du pôle économique de Accor.Retrouvez ci-dessous la vidéo de la campagne :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?