Access the main content

News

Bon bilan de fin d'année pour Preferred Hotel Group

Le réseau volontaire termine l'année 2013 avec un revenu généré par ses membres en hausse de 14% par rapport à l'année précédente à 834 millions de dollars.

Pour l'ensemble de l'année 2013, Preferred Hotel Group publie un chiffre d'affaires de ses hôtels membres en hausse de 14% par rapport à 2012, à 834 millions de dollars. Les affiliés au réseau volontaire ont également vu leurs réservations, nombre de nuitées et taux de facturation progresser de respectivement 17%, 20% et 6%. Ce dernier chiffre atteint les 16% et 15% pour les établissements situés au Mexique et en France. En termes de développement, l'enseigne a accueilli 126 nouveaux membres sur l'année. Elle a notamment implanté ses marques au Vietnam et en Birmanie, ainsi qu'au sein de villes émergentes comme Saint-Pétersbourg en Russie. Sa présence a également été considérablement renforcée sur les marchés espagnol et colombien. Le lancement en août dernier du nouveau programme de fidélité de Preferred Hotel Group, iPrefer, a selon le groupe permis une augmentation de 23% des souscriptions et de 28% du nombre de visiteurs sur le site Internet dédié. Le nouveau programme repose sur un cumul de points destiné aux hôtels indépendants des quatre coins du monde. Enfin, pour consolider sa croissance, Preferred Hotel Group a créé cinq nouveaux postes en 2013 et a ainsi nommé Blaise Jing au poste de directeur régional du Développement et des Ventes à l'international pour la Chine, Carina Bendeck au poste de directrice régionale pour le Brésil et l'Argentine, Nabil Hassanieh en tant que directeur des Ventes et du Marketing à l'international pour le Moyen-Orient, Steven Fam, directeur des Ventes Group et Loisirs pour l'Asie-Pacifique, et Marion Richter directrice des Ventes Groupes pour l'Europe Centrale."Je suis fière de pouvoir dire que nous avons rempli la totalité des objectifs que nous nous étions fixés pour 2013, de l'extension de notre présence mondiale à la mise en œuvre de programmes des plus novateurs. Preferred Hotel Group entame 2014 sous les meilleurs auspices pour maintenir et renforcer son statut de partenaire privilégié auprès des établissements et hôtels indépendants du monde entier. Afin de poursuivre sur cette lancée et capitaliser sur la dynamique initiée l'an passé, bon nombre de projets stimulants sont en voie d'élaboration", a déclaré Lindsey Ueberroth, pérsidente de Preferred Hotel Group.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?