Access the main content

News

Scandic lance une nouvelle marque

Le groupe hôtelier est sur le point d'ouvrir le premier hôtel de l'enseigne HTL dans la ville de Stockholm, au mois de mai 2014.

Scandic Hotels est sur le point de lancer une nouvelle marque, baptisée HTL Hotels. Commercialisée indépendamment du reste du portefeuille du groupe hôtelier, l'enseigne devrait faire ses débuts en mai 2014, avec l'ouverture de son premier hôtel dans la ville de Stockholm. L'établissement disposera de 274 chambres de 12,5 mètres carrés chacune. "L'idée de HTL est de proposer une expérience hôtelière moderne et personnelle sans avoir à dépenser une fortune", a déclaré Joachim Ho gefjord, managing directeur de HTL Hotel. Grâce à une gestion optimisée et maitrisée des espaces, le concept est en mesure de proposer des chambres de qualité, dans un emplacement idéal et à un prix raisonnable. "Nos clients ne paient que pour l'espace qu'ils utilisent", ajoute le directeur.  HTL Hotels prévoit de développer un réseau de 20 établissements d'ici cinq ans dans les principales ville d'Europe du Nord.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?