Access the main content

News

Les recettes touristiques de l'Espagne atteignent un nouveau record

Après avoir annoncé une hausse remarquable de la fréquentation espagnole en 2013, le ministère du tourisme parle d'une progression de 9,6% des dépenses des touristes sur la période, par rapport à 2012.

Les chiffres font leur retour au vert pour le tourisme espagnol. La hausse de la fréquentation du pays en 2013, couplée au renforcement des budgets des visiteurs, a en effet permis une amélioration de 9,6% des dépenses touristiques sur la période, qui s'élèvent à 59 milliards d'euros. Le ministère espagnol du Tourisme parle d'un nouveau record : "L'Espagne a bouclé l'année 2013 avec le meilleur chiffre historique de dépenses des touristes internationaux". Les touristes britanniques ont été les plus dépensiers, avec 12 milliards d'euros de dépenses, suivis des Allemands (9,7 milliards d'euros) et des Français (5,9 milliards d'euros). L'annonce du ministère fait suite à la publication des chiffres records de fréquentation du pays, soit 60,6 millions de touristes accueillis en 2013, 5,6% de plus que sur l'année 2012. (lire notre article)

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?