Access the main content

News

Rezidor concentre son développement sur les marchés émergents

Sur l'ensemble de l'année 2013, le groupe hôtelier a ouvert 14 hôtels, et signé des contrats pour le développement de 32 établissements.

Rezidor reste en ligne avec ses objectifs de développement. Sur l'ensemble de l'année 2013, le groupe hôtelier a ouvert 14 hôtels pour près de 3 330 chambres, et a signé des contrats pour le développement de 32 établissements supplémentaires, représentant 6 400 chambres. 75% des nouveaux projets concernent les marchés clés du groupe hôtelier et devraient voir le jour au cours des 18 prochains mois, sous les enseignes Radisson Blu et Park Inn by Radisson. Désormais, Rezidor compte quelques 19 500 chambres dans son pipeline. Le nombre d'ouvertures a néanmoins légèrement ralenti en 2013 en raison des délais de construction auxquels a dû faire face le groupe hôtelier sur les marchés émergents, soit dans les destinations prioritaires de sa stratégie de développement. Parmi les principales ouvertures de l'année 2013, on retrouve le Radisson Blu Hotel Istanbul Pera, le Radisson Blu Hotel Maputo et le Radisson Blu Paradise Resort & Spa Sochi. En Russie, Rezidor dispose de 5 établissements en opération à Sochi et de 11 hôtels en opération et en cours de développement dans l'agglomération de Moscou, représentant plus de 3 700 chambres.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?