Access the main content

News

Ascott booste son développement en Arabie Saoudite

L'opérateur de résidences de tourisme poursuit son développement dans le Royaume saoudien avec l'ouverture de deux nouveaux établissements, prévu d'ici l'année 2016.

Deux nouveaux établissements s'installeront prochainement dans la citée portuaire de Djeddah. Le groupe Ascott a en effet annoncé le développement des résidences Citadines Sari Djeddah, de 51 appartements, et Somerset Corniche Djeddah, de 135 appartements. Les deux établissements devraient respectivement ouvrir leurs portes en 2015 et en 2016. L'ajout des deux résidences permettra à Ascott de renforcer son réseau dans la destination, pour atteindre les 700 appartements en opération dans cinq établissements. Dans l'ensemble de la région du Golfe, le groupe dispose désormais d'un réseau de 11 résidences et plus de 1700 appartements au Bahreïn, au Qatar, à Oman, en Arabie Saoudite et dans les Emirats Arabes Unis.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?