Access the main content

News

Le Singapourien M&L Hospitality investit à Manchester

Le groupe d’investissement M&L, basé à Singapour, a signé un accord pour le développement d’un hôtel de 326 chambres sur 19 étages, qui s’installera sur le campus de la Manchester Business School (University of Manchester).

Un établissement de 326 chambres verra le jour sur le campus de la Manchester Business School, au Royaume-Uni. En effet, un accord a été annoncé entre le groupe singapourien M&L et l'University of Manchester pour la création de cet hôtel de 19 étages. Il sera le seul établissement sur le campus, le premier du groupe asiatique dans la ville, tandis que ce dernier à acquis deux établissements à Londres en 2012 et dispose également d'hôtels à Singapour, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Neil Maxwell, directeur général de M&L Hospitality, a déclaré: "Nous explorons toujours les opportunités d'investissement qui ont le potentiel pour générer des rendements stables et attrayants. Le marché de l'hôtellerie au Royaume-Uni continue de réaliser des performances solides et nous sommes ravis de la croissance d'hôtels de marque internationale sur celui-ci."

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?