Access the main content

News

Pas de trêve pour le tourisme international

L’Organisation Mondiale du Tourisme prévoit le maintien de la progression des résultats en termes d'arrivées internationales au cours de la saison estivale, après un bon début d'année 2014 pour le tourisme mondial.

Sur les quatre premiers mois de l'année, le tourisme international est sur une tendance positive alors que la demande est restée forte. En effet, selon le baromètre de l'OMT, le nombre d'arrivées à travers le monde a affiché une hausse de 5% sur la période. Cette progression devrait se poursuivre au cours des prochains mois, notamment lors de la saison estivale. Sur la période, l'OMT prévoit que plus de 460 millions de touristes devraient se rendre à l'étranger sur la période qui s'étend de mai à août, soit près de 41% de l'ensemble des arrivées relevées sur une année entière. Sur l’ensemble de l’année, les prévisions planchent sur une augmentation de 4% à 4,5% du tourisme international.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?