Access the main content

News

Federico J. González Tejera présidera la 15e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards

Le directeur général de NH Hotel Group sera le président de la 15e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, qui se déroulera à Paris le 17 novembre, au sein de l'hôtel InterContinental Paris Le Grand.

Federico González Tereja (né en 1964) est le directeur général de NH Hotel Group depuis 2012. Né à Madrid, il a étudié l'économie et la finance internationale avant de poursuivre une carrière professionnelle riche et variée, occupant divers postes à hautes responsabilités, dans plusieurs multinationales et dans différents domaines tels que les biens de consommation, les loisirs et le tourisme. Avant de rejoindre NH Hotel Group, il a notamment travaillé 16 ans au sein de Procter & Gamble, et 8 ans au sein de Disney, ou il a entre autre occupé le poste de Directeur Général Adjoint de Disneyland Paris. Il a passé les 18 dernières années de sa carrière à sillonner l'Europe, de la Belgique, au Portugal, en passant par le Suède et la France. . Chez NH Hotel Group, il dirige actuellement l'ensemble des activités, s'assure de l'intégrité du plan stratégique, tout en étant responsable du plan d'expansion et de développement du groupe à travers les différentes stratégies de marques. Federico a également publié plusieurs ouvrages sur le thème des différences culturelles au sein d'un environnement professionnel et sur ses expériences à des postes à responsabilités à l'étranger. Il est marié et a 3 enfants. Georges Panayotis, fondateur et président de MKG Group et créateur des Wordlwide Hospitality Awards a déclaré : "Je suis heureux d'accueillir Federico González comme président de la 15e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards. NH Hotel est une marque capable de se réinventer, notamment avec son récent repositionnement, et qui illustre bien le dynamisme de l'industrie hôtelière". A propos des Worldwide Hospitality Awards : Depuis plus de dix ans, le groupe MKG présidé par Georges Panayotis, leader européen en consulting pour le secteur de l'hôtellerie et des loisirs, a entrepris de valoriser les initiatives de l'industrie hôtelière mondiale à travers les Worldwide Hospitality Awards. Les Worldwide Hospitality Awards enregistrent chaque année quelques 150 dossiers dans toutes les catégories en provenance de 25 pays sur les 5 continents. Ils ont vu aussi bien la participation des dix premiers groupes hôteliers mondiaux, qui à eux seuls pèsent plus de 4 millions de chambres dans le monde, que celle d'enseignes plus récentes, étoiles montantes d'une industrie en perpétuelle évolution. Les Worldwide Hospitality Awards sont ainsi une véritable vitrine de la diversité de l'hôtellerie mondiale et un révélateur des démarches et concepts innovants. Pour plus d'informations contacter MKG Group à events@mkg-group.com ou au +33 (0)1 56 56 87 71 Suivez les Worldwide Hospitality Awards sur Facebook et Twitter

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?