Access the main content

News

Steigenberger étend sa présence en Chine

Un accord a été trouvé pour l’expansion du portefeuille de Steigenberger en Chine. Un cinquième hôtel du groupe devrait ainsi faire son apparition à Taizhou en 2017.

Steigenberger a signé un accord pour l’ouverture de son 5e établissement en Chine en 2017, qui offrira plus de 200 chambres et suites. Situé à Taizhou sur la côte Est du pays, il s’installera dans les douze derniers étages de la plus grande tour de la ville, et le 61e étage sera notamment dédié à un espace Spa.Puneet Chhatwal, CEO de Steigenberger Hotels a déclaré suite à cette annonce: "Le nouveau projet à Taizhou signifie que nous aurons bientôt cinq top-hôtels en Chine, ce qui représente la mise en œuvre de notre robuste stratégie d'expansion internationale dans des endroits attrayants.».Au 1er janvier 2014, Steigenberger était classé 48e groupe hôtelier mondial avec 15 760 chambres dans plus de 80 établissements, d’après les données de MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé en 1985 par Georges Panayotis. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?