Access the main content

News

Conrad signe son arrivée dans le centre de Londres

Un accord de franchise avec le groupe Supreme Hotels LLP va permettre à Conrad, enseigne du groupe Hilton Worldwide, d’ajouter un premier hôtel londonien à son portefeuille.

La marque luxe Conrad Hotels & Resorts va s’installer pour la première fois à Londres, dans le quartier central de Westminster. En effet, un accord avec le groupe Supreme Hotels LLP a permis à l’enseigne appartenant au groupe Hilton Worldwide d’annoncer l’arrivée de ce nouveau fleuron pour septembre 2014. Il offrira 256 chambres et un espace pour les réunions d'une capacité de 300 personnes. John T. A. Vanderslice, responsable mondial pour Conrad Hotels & Resorts a déclaré: "Conrad crée des expériences inspirées pour nos clients dans les villes passerelles du monde, les plus prisées des destinations de loisirs. Londres continue d’être une puissance politique, culturelle et économique internationale, ce qui en fait une destination naturelle pour les voyageurs internationaux. Nous sommes impatients de présenter le Conrad London Westminster à la ville de Londres".Au 1er janvier 2014, grâce à ses 7877 chambres dans 23 établissements, Conrad se classait 144e au classement mondial des chaînes hôtelières, d’après les données deMKG Hospitality, cabinet de conseil expert en hôtellerie fondé par Georges Panayotis.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?