Access the main content

News

L’Hôtel Alexandra à Barcelone rejoint le portefeuille de DoubleTree

La marque DoubleTree by Hilton va prendre la main sur les opérations de l’hôtel Alexandra à Barcelone, qui rejoindra le portefeuille de l’enseigne après des travaux de rénovation.

Après des travaux éfféctués en 2011 pour effectuer une montée en gamme (passant de trois à quatre étoiles), l’hôtel Alexandra à Barcelone passe aujourd'hui sous l'enseigne DoubleTree by Hilton. L’établissement fera l’objet d'une nouvelle phase de travaux de rénovation, représentant un investissement estimé à 1 million d’euros, afin de s’aligner sur les standards de la marque du groupe Hilton Worldwide. Cette annonce, qui fait suite à un accord de franchise, ne remet pas en cause la gestion de l’établissement par le groupe Diagonal Hotels au travers de sa marque Hotel Alexandra. Avec ce nouvel établissement, DoubleTree porte à quatre son nombre d’hôtels en Espagne.Par ailleurs, DoubleTree se classait comme la 23e chaîne mondiale au 1er janvier 2014, avec plus de 93 000 chambres dans 371 hôtels, selon les données récoltées par le cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis, MKG Hospitality.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?