Access the main content

News

JW Marriott présente un nouveau concept de Spa

Les hôtels JW Marriott de Houston et Bombay accueilleront, respectivement en septembre et décembre, le nouveau concept de Spa de luxe.

Marriott International dévoile un nouveau concept de spa pour son enseigne JW Marriott. Clairement positionnée sur le luxe, il s'agit d'une offre de bien-être imaginée pour atteindre quatre états d'esprit : la Sérénité, le Plaisir, la Vitalité et le Renouveau. Les clients auront ainsi le choix d'utiliser des produits traditionnels ou plus originaux, comme le chocolat et le vin pour le plaisir par exemple. Ce spa proposera également des services Express de 12 à 25 minutes, comme des formules plus complètes pour une sérénité totale.Dans un premier temps, le nouveau concept sera concrétisé au sein de l'hôtel JW Marriott Houston Downtown, dès le mois de septembre 2014, puis du JW Marriott Mumbai Sahar (Bombay) en décembre. Au total, 20 spa composent le pipeline de Spa by JW. "Nos clients sont incroyablement passionnés de bien-être, mais ils n'ont pas toujours le temps d'investir pour le cultiver. Ils sont à la recherche d'une expérience qui offre un véritable impact et des résultats adaptés à leur état ​​d'esprit", a déclaré Mitzi Gaskins, vice-président et directeur mondial de la marque JW Marriott Hotels & Resorts.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?