Access the main content

News

Meliá pépare l'ouverture d'un nouvel hôtel en Colombie

La ville de Carthagène sera le prochain lieu d’implantation du groupe Melià Hotels International en Colombie, portant son portefeuille à quatre établissements dans le pays sud-américain.

Meliá Hotels International a présenté les grandes lignes de son futur projet hôtelier en Colombie, le Meliá Cartagena qui ouvrira en 2017. Situé dans la ville portuaire de Carthagène, au nord du pays, l’établissement de 154 chambres sera le 4e hôtel colombien du groupe. Il proposera la formule "Adults Only" ainsi que des salles dédiées aux meetings et conférences. Le développement du projet s’effectuera conjointement avec les groupes Baskaribena de Servicios et Promotora Karmairi.Le président de ce dernier, Mauricio Martinez a ainsi déclaré : "C'est un vrai défi de créer un concept novateur axé sur le bien-être et la détente pour répondre aux besoins d'un marché émergent à forte croissance potentielle future, dans une destination touristique forte comme Carthagène. C'est certainement le bon moment pour développer un projet avec un opérateur de renommée internationale, qui s'intègre parfaitement avec le dynamisme de l'économie colombienne et les objectifs de croissance future de notre entreprise".Meliá International Hotels était le 20ème groupe mondial en termes de chambres au 1er janvier 2014, avec  75 762 unités dans 287 hôtels, selon les chiffres de MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie crée par Georges Panayotis en 1985.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?